Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatures au poste de Guilde Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centøline
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

bonjour chers Nuriens et Nuriennes
voilà déjà pas mal de temps que je me pose la question de savoir si j'ai tjrs la motivation qu'il faut pour tenir le rôle de GM, et la réponse pour moi est maintenant évidente, elle n'y est plus.
la faute à qui à quoi, je pourrai pas trop dire, c un tout, sauf que je prends de moins en moins de plaisir à venir sur le jeu, et quand y'a plus de plaisir, c un peu triste.
Donc je vous propose de nommer un nouveau guilde master, qui saura redonner du punch à la guilde.
Sur ce bon jeu à tous et bonne continuation
bizzzz à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

Cento tu as tout mon soutien et en tant que GM toute tes décisions seront acceptées et respectées, pour moi du moins.

pendragon
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

bon voila je pose ma candidatur pou le post de GM
j'espere pouvoir changer certaine chose pour restaurer la véritable ambiance de heros de nuru
et pouvoir orienter la guilde vers le pve d'un niveau un peu plus elever avec l'aide d'autres menbres nous discutons depuis plusieurs
 semaines sur l'avenir des nuriens
et les seul seul chose que nous avons entre apperçus c'etait que si rien n'est fais les nuriens risque de disparaitre
donc voila pouquoi je pose ma candidature avec le soutiens decertain menbre de la guilde
meme si mes idée peuvent paraitre utopique je ferai se qui est necessaire  pour la bonne evolution de la guilde

PS  je vou promet de prendre des cours d'orthographe ^^

re PS tedmo aucun commentaire stp

tarania
déesse

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

moi et loreline nous somme  pour un grand OUI je pense que tu peu y arriver komme on en a parler donc voila pour nous c'est un grand OUI   Very Happy

Paran
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:40 (2009)    Sujet du message: Choix d'un gm! Répondre en citant

Bonjour a tous!

J'ai pas mal réfléchie à la question, et j'atend de discuter avec Centolinne en ce qui concerne sa succession!

Sachez que votre envie de redonner un second souffle a la guilde me touche beaucoup, et je pense sincerement que l'on peu faire de cette

guilde, une belle guilde pve, comme on le désire depuis longtemps!

Cependant, nous avons, nous les nuriens, de solides valeurs depuis la création de la guilde, qui sont le respect, la politesse, l'entraide, et je

ferai tout pour que ces valeurs perdurent! Il es donc évident que la nouvelle orientation de la guilde se fera tout en douceur, et j'interdit

formellement a quiconque d'obliger tel ou tel personne de se plier a nos nouvelles exigences! Le jeu doit rester avant tout un plaisir!

C'est donc pourquoi, suite aux derniers posts que j'ai pu lire, si une personne es depuis quelques temps dans la guilde, s'y sent bien, et qu'elle

souhaite continuer a faire du pvp, elle y restera bien évidement! Je demanderai juste une petite présence pour aider a monter les réputs, et

bien entendu, une contribution a l'ambiance de la guilde!

Pour ce qui es donc de la succession, la décision se prendra uniquement entre Centolinne , l'actuelle gm ,et moi-mme, créateur de la guilde et

ancien gm. Comme je l'ai dit a certain d'entre vous, je ne pense pas reprendre le flambeau, mais je serai la pour seconder avec cento le

nouveau gm dans ses nouvelles fonctions, et l'aider au mieux!

Mon choix es deja plus ou moins fait, mais j'atend donc de discuter avec Cento, et je vous ferai savoir tres bientot ma décision!

J'atend du nouveau gm, de la fermeté, de la compassion, une bonne disponibilité, de l'expérience dan le jeu, et ...beaucoup de courage!!

A bientot!

pavroc
Initié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

bonjour !!!!

comment que vous allez tous ?

bon alors premièrement pendragøn je sais que t'es mon frère et toussa mais je suis pas d'accord avec le fait que tu soit GM de cette guilde

en faite je pense que les seuls GM qui pourrait l'être c'est cento, paran ou personne !!

si vous voulez une guilde qui se redressent je propose une chose radical....

la dissoudre Shocked

et ensuite en reformer une autre, et la on verra qui veut rester et s'investir un minimum et ceux qui s'en contrefous et partiront alors.

parce que le problème c'est loin d'être le GM donc en changer sa servira a rien.

apres vous verrez qui pourra l'être mais c'est pas sa qui faut changer pour l'instant.

je sais que vous n'êtes pas tous d'accord pour que y est des règles mais bon c'est quand même efficace en général.

je dit +1 a l'idée du grade en essaie ou en sursis

enfin si certains d'entre vous veulent faire du PVE ba il va faloir recruter du 70 et après sa se fera tout seul vous verez,
plus y aura de monde de co en même temp plus sa sera facile.

bon voila j'ai finis mais moi je dit sa je suis plus dans la guilde... donc a vous de prendre en compte mon post Okay

tedmo
Initié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

Confere le post de pendragon sur le sujet de tara au sujet des "absents volontaire", il ne s'agit pas du tout d'une réponse de GM! c'est une réponse grossière irrecpectueuse et très étroite d'esprit, toutes les valeurs que ce doit de ne pas posséder un bon GM.
Donc pour cette raison je met -1.

De plus je pense que le GM se doit de posséder certaines valeurs, ces mêmes valeurs qui ont fait des nurus se qu'ils étaient, notamment l'écoute, la générosité ou encore le respect. Et je pense sincèrement que ce sont des valeurs que Pendragon ne possède pas. J'ai de nombreux exemple de tout ça en tête.

J'aimerais tout de même avoir quelques informations sur ce que tu pourrais apporter aux nuruiens en tant que GM, tes motivations et ce que tu pourrais mettre en place pour résoudre ce problème d'assistanat des bas level et ce manque de respect général. Faire une candidature est facile mais l'essentiel est dans les apports que tu peux faire à la guilde.

PS: Je dit ce que je pense et ce n'est pas parce que c'est mon petit frère que je veuille lui nuire ou le dévaloriser. Il s'agit juste de mon ressentis et je ne concidère que le vécue au sein du jeu! j'aurais poser les mêmes questions à n'importe qui et je les poserais à tous les prétendants.

Je pense étre assez investis dans la guilde et dans la vie nuruienne pour avoir le droit de m'exprimer et d'attendre des réponses.

stargazer
Initié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

Pavroc, dissoudre la guilde n'est pas la solution. Quoi qu'on en dise, la guilde n'est pas si mal que ça.
Cento a choisi de laisser sa place, c'est dommage mais c'est compréhensible car j'ai l'impression qu'elle fais parfois plus de social qu'elle ne joue vraiment.
Bon courage à celui ou celle qui va la remplacer.
D'un autre coté, est ce qu'on a vraiment besoin d'un GM? si les offis sont actifs et font leur boulot, les choses devraient bien tourner.
Si c'est pour avoir un chefaillon qui veut imposer ses lois, ca va mal finir.

Je propose que Cento, si elle le veut bien, soit GM d'honneur, comme Paran, et que la guilde soit gérée par les officiers. ca permettrai à Cento de pouvoir plus jouer, sans avoir toutes les mosères de la guilde sur les épaules, et les décisions seraient prises en concertation par les offis.

Si on choisi un nouveau GM ca va partir au clash, certains vont se casser, d'autres vont prendre la grosse tête....pourmoi ça pue.

pendragon
Initié

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

Tedmo

Toi qui joue les grands moralisateurs dans la guilde
en disant que wow est un jeu a quoi bon m'enfoncer comme tu le fait depuis peut
ne melange pas se qu'il sa passe hors et dan le jeu
Dans wow je nai jamais manqué de respect a personne et si mal encrontreusement certaines 
de mes reflexions on pu etre prise comme tel et que l'on ma fait la remarque je me suis toujours excuser si besoins etait
Tout comme se post ou soi disant j'insultais du monde je l'ai effacer et je me sui excuser
si part m'égarde je fait quelque chose contre toi IG je m'en excuse

Aprés si tu n'est pas d'accord sur les désions qui on été prise rien de t'oblige 
a rester dan la guilde etant donné que tu ne lui apporte rien

ton frere a qui la remarque a fait super plaisir ( je n'en attendait pas moin de toi )

tedmo
Initié

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: candidatures au poste de Guilde Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.