Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raz le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

plutot pve ou pvp????
pve
80%
 80%  [ 4 ]
pvp
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
tarania
déesse

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

je vous informe que je suis dégouté par la guilde, organiser une instance est devenu impossible!!!
que les joueurs ne veulent po venir est une chose. tout le monde a le droi de refuser de participer a une instance pour X raisons!!!

mais la moindre des choses est de répondre pour dire qu'on ne vien po!!! et pas laisser les organisateur dans lattente d'une réponse
vous etes trop occupé pour nous répondre eh ba si je mi met je serai trop occupé pour répondre aux personne demandant tel ou tel chose aussi!!!

après l'ambiance de la guilde est quasi morte des fois je me demande si les joueurs sont présent ou c des pnj qui controle les membres de la guilde
je vous rappelle que une guilde est fait pour l'entraide et non "aidez moi" et apres je c pu écrire...
si vous etes parmi les nuriens juste pour bg, bg, bg ... et la guilde je m'en fou je di meme po bonjour chui un rebel je parle que quand g bzoin daide alors c'est que vous comprenez po ce qu'est une guilde!!!
plusieurs membres et moi meme essayons de faire de cette guilde une guilde pve avec une bonne ambiance
si votre but est de rester dans votre coin sans rien dire ni faire pour la guilde alors votre place n'est pas parmi nous!!!

avec filleeko, j' attendai une réponse pour faire un groupe d'instance en héroique je n' ai eu comme dabitude  aucune réponse (quelle surprise!!!) j' ai donc demandé a plusieurs reprise si quelqu'un avai bezoin de monter une réputation quelconque!! j' en attend toujours la réponse!!!!!!!! alors répondez au moin a cette question si on vous a pas retiré votre clavier???? est-ce que ca vo la peine que je me casse le cul a essayer d' organiser des instances ou alors les nuriens sont-ils mort????????

je vous demande au moins de répondre au sondage et de mettre la réponse dans ce sujet pour que l'on voi sur qui compter dans les futur instance... comme ca je ne fatiguerai po mes doigt a demander dans le vent si quelqu'un veu venir avec nous!!!!!

si vous n'avez po compri ce principe alors je vous conseil de /leave tout de suite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargazer
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

Tara, c'est un peu ce que je disais dans mon post sur les offi.
Les joueurs de la guilde sont la pour jouer seuls ou en groupe, la guilde n'est ni spe pve ni pvp. On ne recrute pas de la même facon que les Never more donc il faut faire avec.
Je reconnais que c'est chiant de ne pas avoir de reponses à des questions ou des bonjours mais on ne peut pas refaire l'education de tout le monde.
T'enerve pas pour ca, ca sert a rien.
Continue a organiser des instances, c'est ce qui fait vivre la guilde, et puis y a toujours d'autres joueurs que ca peut interresser.

tarania
déesse

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

je ne changerai po les gens ca c' est sur mais ce qui ma fait rester chez les nuriens c'est principalement l' ambiance !!!
après meme si ca ca commence a se déteriorer je me demande ce qu'on peut faire...

est-ce que pour pouvoir faire des instance on ne ferait po mieu de se spé pve??? car ca devien dur de former un groupe
et on risque de perdre des personnes bien qui cherches justement le pve ...

tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

en plus je pense que c"est bien de pousser son petit coup de gueule, mais c'est bien de le pousser au bon moment, et surtout au bon endroit! Les personnes qui vont lire ce post sont des personnes qui sont inscrites sur le forum et qui viennent voir ce qui s'y passe. Donc des personnes concernées par la guilde!

Ceux qui ne répondent pas ou qui ne font rien pour la guilde ne sont pas inscrits sur le forum et ne liront donc pas ce post et donc ne seront pas mis au courant de ceci.

Stop au coup de gueule abusif ca reste un jeu, on ne peut pas obliger les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas, même si je suis d'accord avec toi sur le principe!

Je dirais juste merci aux gugusses qui se sont pointés au mois de juillet pour faire une guilde pve en reformant notre guilde qui fonctionnait très. La seul chose qu'ils ont réussis à faire c'est mettre un gros bordel dans la guilde et probablement la dissoudre d'ici quelques mois.

Le coup de gueule doit se porter sur eux et les plaintes vers tous ceux qui ont subis leurs vision extrémiste du jeu.

Pour éviter les abus des nouveaux joueurs il faut utilisé un système de recrutement moins large et faire attention au nouveaux guildiens. En mettant un grade d'essais par exemple et en ne gradant par directement ainsi, si le comportement n'est pas correct, un offi kik.

Avoir tout ca in game!!!!!! avec la bonne humeur, chose qui était obligatoire quand je suis arrivé chez les nurus.

PS: je ne vote pas! même si je suis plutôt porter sur le pve. d'abord parce que j'aime bien faire du pvp parfois pour rigoler, ensuite parce que nous ne sommes pas une guilde pve ni pvp.

pendragon
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

je sui d'accord avec tara a quoi bon essayer de se casser le cul pour les gens qui sont meme pas capable de dire bonjour quand il se co
donc mes dames messieur qui ne disent pa bonjour " ALLEZ VOUS FAIRE ........ "

cependant je sui aissi d'accord avac tedmo ceci reste un jeu nou ne pouvont pa obliger les gens a faire ce que nous voulont
on peut juste .........................................................................les kickes ^^ 

tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

Je trouve ce mail inutile!!!!! pourquoi les insultes? si tu veux que l'on respecte ce qui est proposé, commence par respecter les autres même si ils ont des avis différents du tiens.

Voilà le nouvel état d'esprit des nurus : obliger sinon kiker!!!! avant c'était chacun faisait ce qu'il voulait comme il le voulait! il y avait de la place pour tout le monde.
Le problème vient peut-être de là? vouloir imposer une façon de jouer et une orientation à la guilde qui n'est voulu que par une minorité?

pendragon
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

.......................... no comment

tarania
déesse

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

dans le sondage je ne demandai pas en général par rapport a la gulide si on avait une guilde pve ou pvp je demandai a chaque joueur ses préférence de manière a savoir sur qui on peut compter pour créer des groupes. tu as donc répondu au sondage dans ta derniere phrase tedmo^^

tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

Yep^^

sonnx139
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: petite information Répondre en citant

Bien le bonjour de Diane juste une chose a dire si on remonte a la détèrioration de la guild je tient a préciser que sa n'a pas commencer au mois de juillet bien avant juste au moment ou je suis réentrer dans la guild avec arthémis a se moment même déjà l'ambiance n'était plus la pourquoi aller savoir .... cependant je suis d'accord qu'il faut respecter les règle de politesse comme bonjour enrevoir merci et répondre au question mais comme a dit tedmo on peut pas changer les gens la seul chose que l'on peut faire ces leur en parler honnettement je pense qu'une fois que cento ne sera plus gm la guild ne tiendras plus qu'a un file on a juste une éppé de damoclès au dessus de la tête soit on aura de la chance soit pas on vera bien mais pour le moment tara ne t'énerve pas parceque les gens ne réponde pas a la base je vous est connu sans qu'il y est d'embrouille dans cette guild donc autant fair en sorte que sa continue en évitant vulgariter envers les autre menbre de la guild ( je fait allusion a ce que pendra a dit plus haut ) donc en attendant restons zen et sinon éxpliquer le calmement merci ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: raz le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.