Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> La galerie d'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonnx139
Initié

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Délire Répondre en citant

Bien le bonjour amis nururiens ou nururiennes ^^ je viens en ce jour poster une petit screen bien amusant qui je l'espere feras rire une bonne partit de vous donc voila je vous laisse apprècier cette image avec vos yeux !  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centøline
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Délire Répondre en citant

lol "mon ange" (pour ceux qui ne le savent pas c'est  un petit nom que j'ai donné à Arthémis qui est tout à l'opposé de sa personnalité, quoi qu'il s'est adouci au contact des Nuriens, pour ma plus grande joie Embarassed                                                                                                                                                                                             le mec est tombé sur la t^te pour dire que tu es son dieu, de plus il court à poil, sûrement qu'en plus il avait bu, ou alors encore plus tordu, l'aurais tu payé pour t'acclamer ainsi, tu en serais bien capable Laughing
bizzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> La galerie d'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.