Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le premier gruul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarania
déesse

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: le premier gruul Répondre en citant

demain soir aura lieu le premier gruul avec principalement des nuriens .

pour ceux qui ne son po o courant et qui aimerai bien participer a cet exploit je vous informe que l' instance aura lieu a 20h30
inscrivez vous a la suite de ce sujet cela permettra de pouvoir organiser un maximum avant l' heure H

sachant que si le t4 tombe filleeko need donc tout le monde cupi^^ je nésiterai po a me servir de mes pouvoir de gm XD

venez nombreux

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarania
déesse

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:46 (2009)    Sujet du message: le premier gruul Répondre en citant

je vous informe avec un grand plaisir que le gruul de hier soir c' est transformé en kara mais il a eu lieu avec 50% de nurien et s'est terminé avec 75%^^

tout c' est déroulé a merveill!!!!! étonnant pour un karazan^^ jorai meme pu avoir une piece de t4 donc... le conservateur a refaireXD

voila pour le récapitulatif de ce kara merki a arthémis, pendragon, whynot, tanatos ainsi que youso et longhorn qui pendant le raid ont décidé de nous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: le premier gruul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.