Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Geronimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbourino
Initié

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Geronimo Répondre en citant

Okay   Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente je ne m'appel pas Henri mais Pierre , jai 20 ans dans peu de temps et habite en Bougogne dans la ville de chalon sur saone, je suis un étudiant en électrotechnique (bac ELEEC) et passionné d'informatique ( depannage, concour, lan, tuning ,création ) Ainsi que de webmastering depuis bientot 4 ans.
En temps normal je suis Administrateur pour un team de jeu ( Counter strike cz ,cs ) depuis 5 ans.

En dehor de toute cette Geekerie je suis un Dingue vélo j'en fait regulierement en colline / montagne pour mon simple plaisir puis ce que je n'aime pas la compétition. La plupart de mes week end je le passe avec mes amis pendant des balades nocturnes, autour d'un feu de bois ou d'une bonne assiette au bord d'une riviere , sur une coline , dans une prairie.

Sur WoOW je possède un seul et unique personnage s'appelant Geronimo en hommage au personnage mais aussi pour ma fan-attitude pour MOZINIR  , voir video > http://www.dailymotion.com/video/x1jml6_titanic-park_creation .

Ce personnage est lvl 70 , guerrier nain ( ingénieur 375 et secouriste 375 )  Okay

Pour en savoir plus il suffi de disuter avec moi je ne suis pas un sauvage ( en temps normal )

Je rappel au admnin que de temps en temps si vous en avez besoin je peu créé des serveurs teamspeak à volonté sans limite de Slots.
                                            J'espere que vous avez passé une agréable journée en la compagnie Geronimo air'lines , la température exterieur est de 69°C. A bientôt.  Confused

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedmo
Initié

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Geronimo Répondre en citant

welcome to nuru country!!! passeport please!!!
bienvenue chez nous en espérant que tu passes un agréable séjour.

Centøline
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Geronimo Répondre en citant

bonjour Géronimo,
je suis extrèmement ravie que tu nous ais rejoint. Embarassed
Pour la petite histoire, nous avons grandi ensemble du lvl 50 au lvl 70, un nain un peu barge et une prétresse à la masse, ça faisait un beau tandem. Laughing   Mais au final on s'ent plûtot pas mal sorti Rolling Eyes .
bienvuenue chez les Nuriens mon nain adoré et gros kisssssssssssssssssssssssss.

elbourino
Initié

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Geronimo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de Geronimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.