Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Geronimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbourino
Initié

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Geronimo Répondre en citant

Okay   Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente je ne m'appel pas Henri mais Pierre , jai 20 ans dans peu de temps et habite en Bougogne dans la ville de chalon sur saone, je suis un étudiant en électrotechnique (bac ELEEC) et passionné d'informatique ( depannage, concour, lan, tuning ,création ) Ainsi que de webmastering depuis bientot 4 ans.
En temps normal je suis Administrateur pour un team de jeu ( Counter strike cz ,cs ) depuis 5 ans.

En dehor de toute cette Geekerie je suis un Dingue vélo j'en fait regulierement en colline / montagne pour mon simple plaisir puis ce que je n'aime pas la compétition. La plupart de mes week end je le passe avec mes amis pendant des balades nocturnes, autour d'un feu de bois ou d'une bonne assiette au bord d'une riviere , sur une coline , dans une prairie.

Sur WoOW je possède un seul et unique personnage s'appelant Geronimo en hommage au personnage mais aussi pour ma fan-attitude pour MOZINIR  , voir video > http://www.dailymotion.com/video/x1jml6_titanic-park_creation .

Ce personnage est lvl 70 , guerrier nain ( ingénieur 375 et secouriste 375 )  Okay

Pour en savoir plus il suffi de disuter avec moi je ne suis pas un sauvage ( en temps normal )

Je rappel au admnin que de temps en temps si vous en avez besoin je peu créé des serveurs teamspeak à volonté sans limite de Slots.