Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

pour commencer une macro, il y a un code à mettre? ou on commence diresct avec:

/equiper (nom de equipement): pour mettre un equipement mais, il doit une suite...puisque ca marche pas!
/lancer (nom de sort ou attaque): ca ca marche tres bien

exemple wawa: /lancer Posture défensive
                        /lancer Renvoie de sort

Vous connaisser d'autre code pour créer une action? et surtout pourquoi l'équipement ne marche pas?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarania
déesse

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

pour les heal et autre buff moi j' utilise

/lancer [button:1,target=player] nom de la buff ou sort de soin
/lancer [button:2]nom de la buff ou sort de soin

ca permet d'avoir sur le clic gauche de se soigner soi meme et de soigner la personne ciblée sur le bouton droit

on peut remplacer le player de " target=party#" # étant le numéro du perso a soigner dans le groupe  1.2.3 ou 4
par exemple target=party1 si filleeko est la 1ere personne du groupe ce qui permettra de me soigner sans mavoir en cible

je ne sai pas si j'ai été clair^^ pour moi ui si il y a des question je répondrai^^

Dernière édition par tarania le Ven 5 Juin - 22:05 (2009); édité 1 fois
tarania
déesse

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

pour répondre a ta question tedmo, nn il ne fo pas de code a mettre

pour créer une macro il faut tapper /macro ou cliquer dans la petite bulle sur le lien macro.
une fenetre va souvrir il fodra choisir macro du personnage
créer une nouvelle lui donner un nom et un dessin
et ensuite tapper la commande
enfin faire glisser licone a lendroi ou on veut.

une macro ser a faire des racourcis afin de gagner du temps pour faire des actions ou simplifier les choses

pour enregistrer on peut aussi faire une macro : /dire .save
ou .save directement je croi ca marche
ca permet de sauvegarder en cliquand sur une icone.

voila une petite explication a propos des macro qui sera surement amélioré^^

tedmo
Initié

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

pour la sauvergarde fo rajouter .em sur la premiere ligne et sur la seconde ligne /save!

cool j'ai rèussi à faire une macro pour passer en mode pve ou pvp avec changement d'equipement  de posture et lancment de certain bufff
merci fill^^

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

je poste pour dire un grand merci à Fill qui a été d'une grande patience avec moi afin de m'expliquer comment faire ces "bip"de macros, cela a du être un calvaire pour Fill (gros smacks) car j'ai mis un temps fou à comprendre et surtout à écrire convenablement les commandes de chacunes d'elle.
mille merci Fill de ne pas avoir péter un plomb, à ta place je sais pas si j'aurais tenu le coup Embarassed

pavroc
Initié

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

moi g tjr rien compris xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.