Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Shintaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintaro
Initié

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shintaro Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Comme c'est tout vide et que le message de bienvenue précise que l'on est est censé se présenter, j'inaugure avec joie l'onglet présentation !

Ma vie dans le jeu (IG pour les accros) :

Tout d'abord mon perso chez les héros de Nuru : Garzla un zouli Palaheal en progression qui je l'espère pourra vous aidez au mieu dans un futur proche !

Mais je suppose que la plupart d'entre vous me connaisse sous le nom de mon main : Shintaro (actuellement guildé chez les Synergie). Voici sa petite histoire : Né avant l'été 2008 (me rappelle plus exactement => on va dire que son passé est mystérieux ^^), Shintaro a été élevé seul jusqu'au niveau, je dirais, 50 (un peu barbant à monter d'ailleurs le Fufu..) lorsqu'il rencontra par hasard la guilde des Héros de Nuru en la personne de Parangon qui l'invita très rapidement à rejoindre cette communauté de joueur. Shintaro se lia rapidement d'amitié avec les membres de la guilde qui l'aidèrent grandement (et je les en remercie encore une fois) à atteindre le sublime, l'insaisissable et surtout le "chiant-à-atteindre" Niveau 70. 
Cependant vers la fin de l'été 2008, les héros de Nuru perdirent une grande part de leur activité (ou bien c'est moi qui jouait plus...) et le voleur en vînt à s'ennuyer en Outreterre. Peu après, lors d'un de ses premiers Karazhan, qu'il croyait etre en pick up, il se retrouva cerné de Synergie. Après une instance quasi parfaite, il décida sur un coup de tête (parce qu'avec le recul, c'était bien ça) de rejoindre cette guilde PvE, guidé par sa soif d'aventure. Depuis lors, il progressa très vite, enchaînant les instances pour atteindre le niveau que vous lui connaissez actuellement : environ T4 / T5.

Voilà pour mes perso, ensuite la question qu'on me pose souvent : est-ce que Shin va revenir chez les Héros de Nuru ? Qui sait ? Je ne regrette pas mon changement de guilde mais c'est vrai que c'est pas du tout le même style de jeu. Je m'explique : les Héros de Nuru c'est jouer pour le plaisir alors que Synergie c'est ... compliqué, enfin pour résumer les Héros de Nuru resteront la guilde de mon coeur (quel poête...) alors Synergie représente mon ambition d'atteindre les sommets de WoW, de "maîtriser" le jeu. Pour terminer sur ce point, je tiens à dire que quoi qu'il en soit, Garzla restera toujours chez les Héros de Nuru et que mon expérience PvE est à votre disposition.

Ma "vraie" vie (Irl, toujours pour les fan)

Mon ptit nom : David
Je vis (ou plutôt je vivais) sur Lyon. J'ai 19 ans, je suis en prépa math spé => 2e année (j'espère que ca se finira cet été...). Mes passions sont : l'escrime, le sport en général, la lecture (fantasy) et puis bien sur l'informatique et ses merveilles Mr. Green . Et puis... ben je vois pas quoi dire d'autre !! Juste une phrase qui me décrirait : tant qu'on a pas tout donner, on à rien donner !!!

A plouf In Game !!!
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedmo
Initié

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: presentation de tedmo Répondre en citant

Passer apres Shin n'est pas évident mais bon je me lance!!!!

Tedmo est né fin été 2008 suite à un rencontre de mon frere avec un joueur de ava! ( je crois meme que c'est un mj! mai pa confirmer) qui nous a gentiment passer son disque externe pour copier le jeu! suite à cela g commencer a jouer mon cher tedmo alors que je ne connaissai pa du tous wow (qui étai pour moi un jeu de no life et surtt qui coutait cher)!
on va dire que g pas mal galéré a grimper de nivo jusqu au 25 ou je suis rester dans les environ de l'exodar (depart des drainen) puis apres un coups de folie g oser prendre un tp vers hv! qu'avais je pas fai la! je decouvrai enfin le vrai wow et tedmo pouvai tranquillement passer les nivo jusquo lvl 40 ou g rencontrer un tre gentil joueur qui suite a une memorable tole en duel m'a equiper de la tete o pied et ma inviter dans ca guilde : les spartiates! guilde avec laquelle g passer le lvl 70 asser rapidement je doit dire.

entre temps il y a une pause de 2 moi suite à un probleme technique qui a laisser mon povre ted ala derive! snif snif^^

Et c par l'intermediaire de mon frangin (encore un!) pavroc que g connu la guilde et c cadres notament cento et zargo que g rencontrer duran une quete grouper en raz neant. g tous de suite trouver notre majesté esquiz et son chevalier servant (c joliment di^^) tres sympathique! c dailleur grace a cento que g fai mes premiere instance! (a ce moment la je sui toujours chez les spartiates, mm si je m'ennui un peu et que je joue que avec des nuruien^^) suite a cela et surtt un gros coup de pression de pavroc je me decide a intégré les nurus! chose que je ne regrette absolument pas

rencontre de personne (personnage) tres sympa chaleureu un peu ivrogne mai bon fo de tou pour un monde^^ grace a ces personne g decouver le wow collectif
donc merci cento pavroc zargo agball fill (tarania) and co

derriere tedmo ce cache anthony 24ans sur orleans! je boss pa vraimen puisque je ss pion et animateur en centre aéré malgré ma licence en management du sport! o passage si vou connaissez quelqu un que je pourai interesser je sui dispo!

et aussi g un aquarium avec des poissons! et un cochon mai il est mor Sad et aussi une cherie!!! elle est a un cheval et un chien mai pas de perso wow! et non elle veu pa jouer
LA VIE EST UNE JUNGLE (JC) (Jean claude Dusse pour les incultes....................

bon je passe le relaie au suivan qui veu se presenter

pavroc
Initié

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shintaro Répondre en citant

COUCOU étant donnez que je métait deja presentez sur le fofo davant... et que je pense que ya deja pa mal de monde qui me connait

je vais faire court : pavroc nain chasseur de lvl 70 qui est nuru depui le lvl 3 exactement, je n'ai connu que les héros de nuru comme guilde et je ne veut connaitre que celle la.

pavroc est née a peu pre en meme temp que tedmo peu etr legerement avant, en faite pour l'anecdote pavroc netait pa le 1er prenom nom de mon personnage.

le tout 1er nain chasseur se nommait gimlak et c lui ki a été invité dans les nuru par parangon, sauf qui suite a un bug énorme et la perte de mon compte

g perdu gimlak qui était vert le lvl 25, donc apre avoir été obligé de recommencer et les moquerie de mes frer qui trouvait le nom gimlak ridicule, g  lai

renommé pavroc , apre avoir imediatement rejoin les nuru avec ce nouvo perso g gravis les niveau o fur et a meusure, et enfin g atteint le niveau 70 il a un

peu pres un ou 2 mois je ne sais plu exactement. donc voila pour pavroc

deriere pavroc il y a valentin lycéen de 16ans qui vit a st brevin petite ville touristique au bord de la mer (ma maison est a 200metre du la mer xD)

voilivoilou

et comme tedmo la dit auparavant je laisse ma place moi aussi o prochain qui voudra se presentez

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Ålcadraz Répondre en citant

Je vais, prendre le relais et me présenter… pour remplir un peu ce fofo qui est bien triste, tant qu’il est vide

Je vais, si cela ne te dérange pas Shintaro, reprendre ton modèle qui est très bien.

On m’a toujours dit, que si tu ne pouvais sortir quelque chose de très bien, quelqu’un a dut le faire avant toi, et si tu ne peut l’égaler ou faire mieux, autant reprendre son idée (petit clin d’œil au film « American History X » pour les connaisseurs )

Donc …

Ma vie dans le jeu (IG pour les accros) :

Vous me connaissez sous le nom d’Ålcadraz, fidèle elf de la nuit ... mais un peu voleur sur les bords …

Donc, voleur de lvl … et oui !! lvl 70 !! (mon premier ... j’y prend soins )

J’ai rejoin cette guilde par un pure hasard … Une personne me demande de faire un duel contre lui .. bien sure j’accepte

Et bien sure, me voila vaincue mais lui demandant si sa guilde était cool… Il ne m’avait pas l’aire très réjoui et épanoui dans sa réponse mais accepta ma demande pour rejoindre cette guilde … et oui c’était la votre !

Me voila donc chez les très et grand « Héros de Nuru » qui m’accueillir les bras ouvert

L’ambiance qui régna et le style de jeu me plus tout de suite … c’est pourquoi cette guilde fût ma première ... et j’espère ma dernière… Quoi que la première guilde d’ava me propose de rejoindre leur guilde … apparemment leur chef m’a vu joué et il fût bien sure impressionné par mon style de jeu (biens sure .. vous vous en seriez douté je plaisante…)

Ma "vraie" vie (Irl, toujours pour les fan) :

Je m’appelle Arnaud et viens de la région parisienne, âgé de presque 18 ans

Je passe en ce moment mon BAC ES option Economie… Il le faut bien !

Je pratique un instrument ... Le Piano !! Depuis maintenant 12 ans … le temps passe si vite ….

Je pense que me voila nue devant vous … enfin j’en garde un peu pour moi chaque personne à une part de mystère ... et c’est bien mieux comme cela
Je vous dis à bientôt sur le fofo, ou In Game

Ps : Ne serait ce pas Le mantra des Ombres de le suite des livre "L'agent des ombres ta signature Shintaro ???

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shintaro Répondre en citant

woua !!!!!! ça fait vraiment plaisir de voir que le fofo revit Wink
pour l'instant je n'ai pas trop le temps de vous faire un beau spitch, mais c'est promis, c'est pour bientot
bizzzzzzz

pavroc
Initié

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shintaro Répondre en citant

dit alca cété qui le monsieur qui ta défié ?

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shintaro Répondre en citant

Je ne pourrais te répondre Sad
Me rappel plus ....

Mais il n'étais pas enthousiaste Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Shintaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.