Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintaro
Initié

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Salut à tous !

Je compte organiser un p'tit kara en guilde dans les jours qui viennent donc j'aimerais avoir vaut disponibilités ! Perso je peux quasiment tout le temps. Je précise (au cas ou) que Karazhan c'est lev 70 avec un minimum de stuff (T3,5 environ) Je viendrais soit avec Garzla (si j'ai un stuff suffisant d'ici là) sinon Shin.

J'avais pensé faire ca Samedi soir mais ca arrange pas grand monde donc donné moi vos dates !
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Yop

Je suis lvl 70 fufu .. et loin du t3,5 comme tu le demande Shocked

Mais au cas ou .... voila mes disponibilité !!! Okay

Bin .... je suis en vacance donc tous les jours ... mais de préférence dans la semaine et pas le soirs (raison : mes parents rentre le soirs .. et son là le week end Laughing )

Voili voilou Rolling Eyes

Shintaro
Initié

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Ah je précise, pour ce karazhan je serais pas très strict xD d'une part c'est pas l'idée et d'autre part l'idée c'est surtout de vous faire découvrir un peu l'instance donc pour le stuff vous en faites pas ^^. Ensuite si vous avez du stuff pvp (berk ^^) vous pouvez (devez) venir avec ^^ c'est toujours mieu qu'en dessous du T3,5 !
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
tedmo
Initié

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

rrrrrrrrrrroooooooooooooo cava les gens qui sont en vacances!!!! penser a ceux qui i sont pa encore ^^
Je suis dispo lundi aprem jeudi aprem et le soir selon que ma cherie soit chez moi ou pas! o pire si on prevoi a lavance je garde un soir pour kara!
pour le stuff g un petit T4 depuis ojourdui sinn je sui moit pvp S2 moit pve bleu et quelqu ver a moin que dici la je trouve autre choz

pavroc
Initié

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

coucou alorr pour mes disponibilité ba c pareil que alca chui en vacance donc tou les jours mai pa le soir parce ce nest pa moi qui ait le PC

pour mon stuff ba grace a toi il est mieux shin Okay  et je dirai que chui moitié pve moitié pve pour linstant

voila

Shintaro
Initié

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bien ! Alors avec toutes ces réponses j'ai envisagé une première date qui pourrait convenir à tous : que diriez vous d'aller visiter Karazhan lundi après midi vers 14h-14h30 ? (soit le 15 juin pour ceux qui aiment bien les chiffres ^^). J'attends vos réponses pour adapter le cas échéant !Pour l'instant on aurait

Tank : - Tedmo
          -

Heal : -
         -
         -

Dps : - Pavroc
        - Alcadrazz
        -
        -
        -

Je viendrais selon les besoin en dps ou en heal (si j'ai ce qu'il faut)

Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
Centøline
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

tout d'abord je dois dire que cela me fait très plaisir de voir que les choses bougent, merci Shintaro de motiver les troupes et de prendre les choses en main, et merci à vous tous de montrer que vous en avez dans le ventre.
je ne pourrai malheureusement pas participer à vos exploits, mais je suis de tout coeur avec vous
allez les petits gars, soyez graves et battez vous jusqu'à la victoire Razz

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée .... mais 14h00 voir 14h30 n'est ce pas un peu tard ???
Je m'explique Very Happy
Mes parents sont pas là la journée .. mais rentre pour 16h30 Crying or Very sad
Et 2 heures c'est pas cool Laughing

Mais si ce n'est que moi ... on garde cette heure et je devrais partir en cours d'instance .....

Au Plaisir !

Shintaro
Initié

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:26 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Si ca convient à tout le monde, je propose donc une avancée à 13h30 (parce qu'avant je serais pas levé :p :p)
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

13h30 c'est impecable pour moi Very Happy
Ils nous faudraient par contre trouver d'autres joueurs... surtout des heal vue que cento ne peut etre présente Crying or Very sad

A vis aux autres joueur de la guilde !

tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

ba moi je pourrai pa etre la a 13h30 puisque je fini de bosser a 13h15 donc le temps que je rentre c plus ver 14h! sinon vou commencer et je vou rejoin encour de route! je c que c pas facile de trouver une heure qui convien a tou le monde! par contre je c que on est les meilleur et que on fai ce que on veu avec no cheveu mai a 4 cava etre cho? non?

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

... Question juste, et embarrassante ...
Oui c'est pourquoi je demande à d'autres de la guilde de nous rejoindre pour l'instance !!!
Mais le problème, c'est que presque personne de le guilde ne vient sur ce fofo Confused
Disons 14h00 alors Very Happy et je vous lacherais peut etre en cours de route Rolling Eyes

A pluche !

Ps : Evitons, pour le biens de tous le langage MSN svp !!
Je ne vise personne bien sure Mr. Green

Shintaro
Initié

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

En effet si on est que 4 ca va pas le faire... Enfin essayez de motiver du monde j'essaye de mon coté !
On démarrera à 14h alors !
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
pavroc
Initié

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

humm fodrai voir avec agball milo et héracles sil sont dispo ce lundi avec on aurait tou les dps et pour les heal javai apensez a mix et ba garzla

Shintaro
Initié

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Garzla ca risque d'être tendu je vais pas trop avoir le temps de jouer à wow ces temps ci (j'ai des oraux qui arrivent à une vitesse un peu affolante !) donc je pense pas qu'il va atteindre un niveau acceptable... (a moins d'un coup de boost phénomènale ^^) je verrais ce que je peux faire ce week end mais ca va etre dur !

Pour Milo, Agball et Héra, c'est certain qu'il pourraient nettement boosté les dps ! A voir Smile
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.