Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas pour le dps .. JE suis là .....
Rolling Eyes

Oui ils nous faudrait en effet d'autres heal et d'autres tank ..... Twisted Evil

Pourquoi pas demander à d'autres de la guilde ??? Puisque personne ne se propose ..... Mr. Green

Restez à l'écoute !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackNox
Initié

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Hey Smile
Mon Petit Chasseur veut bien se joindre à la partie =D

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Full dps ..... Okay

Manque : Heal d'urgence et .. Tank !!

Si vous avez de bons camarade de jeu qui ne sont pas trop c** Rolling Eyes invitez les !!!

A pluche !

Mix
Initié

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bonjour Mes Amis , Mix en tant que Heal se présentera Pour Kaara Wink allez a lundi =D 14h / 14h30 serait parfait  Okay

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Sa commence a sentir bon !!!

Nous manque des tank maintenant .... Rolling Eyes

pavroc
Initié

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

oui =) apre avoir discuté avec agball il am dit quil pouvait venir si on avait besoin dun coup de main et de meme pour héracles ou peu etr roxxeuse il vera bien avec ki il viendra enfin le probleme c que on est bocou de dps now donc je ne sai pa tro commen on va faire

mai bon om oin ya plus de monde Okay

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Le point positif ... c'est qu'avec tous les dps .. sa ira plus vite a tuer Laughing

Mais le point négatif .. c'est le tank !!! sa risque d'etre juste un tank (même si je ne doute pas de la capacité de tedmo de tank Rolling Eyes )

Si vous avez quelqu'un de confiance qui ne se prend pas latête et qui est tank et en plus dispo pour cet aprem .. INVITEZ LE !!!

Au plaisir !

Shintaro
Initié

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bon bah on a "fait" Kara...

Bilan : On était pas en full guilde mais ca je m'y attendais malgré cela on avait des bon pick up... et pourtant on s'est fait torché comme c'est pas permis ^^ Tout d'abord merci à ceux qui sont rester jusqu'au bout parce qu'honnêtement moi Karazhan je la connais par coeur et c'était pas pour moi mais pour la guilde que j'organisais ca. Ensuite je suis décu parce qu'on a commencé à 6 ou 7 nuriens et qu'on a fini avec 4 seulement... Si vous quittez directement après un premier wipe ca sert à rien de venir en instance parce que y'aura toujours des wipe, plus encore, c'est pas comme ca qu'on progressera dans le jeu ni qu'on apprendra à jouer ensemble. Une instance si vous la voyez comme des objets violets sur des boss, ben franchement c'est dommage. Moi j'suis venu pour m'amuser et le peu qu'on a fait sur le chemin pour aller au conserv' j'ai trouvé qu'on s'est pas mal débrouillé et pour ça je regrette pas d'avoir poireauté toute l'apès midi ^^. Enfin, je tiens à préciser que la guilde de Shintaro faisait Kara au même moment, j'aurais donc pu y aller (et vider l'instance, parce que je doute pas qu'ils l'aient fait) mais j'ai préféré tenter de monter notre groupe... Alors après qu'on me dise que c'est "mal organisé" ça me fous un peu les boules...
Bref j'arrete là...

Bonne soirée à tous
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
tedmo
Initié

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

je suis vraiment désolé de ne pas avoir tenu mon engagement mais j'ai un gros problème d'ordinateur depuis ce weekend donc plus d'internet et plus de wow!!! Crying or Very sad
mais bon j'ai toujours mon iphone pour me tenir o courant de ce qui ce passe dans la guilde grâce à ce fofo! bibi à tous et a bientot j'espère en attendan prenez soin mon petit tedmo^^!

tedmo
Initié

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

OH ba dis donc shin faut pas te mettre dans des états pareil! c vrai que je n'ai pas assister à ce wipe et pavroc m'a dit au telephone que vous aviez eu un petit probleme^^ mais faut continuer à organiser ce genre d'event. tu fais partis des plus expérimenter en instance parmis nous donc c'est toi qui peu le mieux gérer ce genre d'évènement et pour la guilde et surtout pour ceux qui sont motivés il faut continuer et c'est comme ca que on va pouvoir progresser! et il ne fo pas oublier que la vie est une jungle!

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:30 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Je suis, pour ma part, vraiment désolé d'être partit après notre premier échec ... Mais nous avons déjà commencé très tard ... et je vous l'avez dis je n'avais pas beaucoup de temps devant moi !

Sinon .. Mais quelle @!^&# ! Sa partaient vraiment en couille Rolling Eyes !

Faudra se le refaire mais qu'avec la guilde !!! Pour une bonne ambiance !

A pluche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.