Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedmo
Initié

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: punition Répondre en citant

je propose une punition pour pavroc parce que................??? heu parce que c pavroc
donc je vote +1

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pavroc
Initié

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: punition Répondre en citant

moi je propose que tedmo il sela ferme parce que...... ba c tedmo

Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: punition Répondre en citant

Vous avez fini les amoureux ???
Very Happy

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: punition Répondre en citant

c'est une petite guéguerre fraticide, je ne prendrai pas partie dans cette histoire Rolling Eyes
et puis je rappelle à Pavroc qu'il était bien content que son grand frère rejoigne la guilde, mais va t-il le reconnaître ?  Wink
allez les frérots on sait tous que vous vous adorez alors faites vous de gros poutous, et je veux être présente pour voir ça Laughing

tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: punition Répondre en citant

merci de ton soutient cento! ca merite vraiment une punition

pavroc
Initié

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: punition Répondre en citant

c vrai jétai content quil rejoingnent la guilde mai seulement pour que je puiise enfin lui aprendre a jouez un minimum et pour quoi je serai punis ?

Centøline
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: punition Répondre en citant

il est bien connu que les frangins adorent que leur frérot soit puni qu'elle qu'en soit la raison Laughing

Ezrøk
Initié

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: punition Répondre en citant

On a qu'a punir les deux comme ça tout le monde est content's XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.