Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Centolinne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centøline
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: présentation de Centolinne Répondre en citant

bonjour à tous,
je me suis mise à jouer à wow sur insistance de mes enfants, car pour être franche avant j'étais anti-wow, si si c vrai Wink . depuis ils le regrettent car je passe beaucoup de temps sur le jeu mais je suis devenue accro.
J'ai commencé en février 2008 avec Centolinne et je refusais toutes les invitations des guildes (mais qu'est-ce qu'une guilde pouvait bien m'apporter ??) je montais mon perso jusqu'au lvl 45 comme une sauvageonne, sans m'occuper des autres (pas bien) Embarassed .
Ensuite j'ai créé Praline pour faire plaisir à ma fille et c'est là qu'un certain Wokowu m'a demandé si cela m'intéressait de venir dans sa guilde. Allez savoir pourquoi j'ai tout de suite accepté et je ne le regretterais jamais. En entrant dans "le Phénix de Nuru", j'ai été accueillie très chaleureusement et c'est là que j'ai compris que je resterais Nurienne. Il reignait une ambiance bonne enfant qui m'a tout de suite plû et j'ai été très étonnée que l'on m'offre des cadeaux de bienvenue.(cela se passait en mai 2008, donc faites le calcul, cela faisait déjà quelques mois que je jouais en solo, comme une ourse)
je passe sur beaucoup de détails car il y aurait trop de choses à dire : en résumé j'étais aux anges Embarassed .
Ensuite est venu le temps de la fusion de la guilde avec une autre, dont je tairais le nom. L'accueil qui m'y a été fait, m'a de suite refroidie et je n'ai pas tardé à prendre mes clics et mes clacs non sans dire avant de quitter la dite guilde ce que je pensais de l'état d'esprit de certains joueurs. (passons)
Ensuite je suis restée quelques temps à airer comme une âme en peine, et un beau jour ce que j'espèrais se réalisa.
Parangon, le frère de Wokowu, remontait une guilde avec les anciens de Nuru. sans mentir si je l'avais eu en face de moi je lui aurait sauté au cou tellement ma joie était grande. C'est ainsi que je revenais chez les Nuriens dans cette guilde qui existe toujours : les Héros de Nuru.
Depuis certains ont pris des chemins différents, et c'est tout à fait normal,les perso évoluent et les objectifs ne sont plus les mêmes, le plus important étant que chacun trouve sa place et garde toujours le plaisir de jouer.
désolée de ne pas avoir tout dit mais pour cela il faudrait des heures ..............
petites infos perso : j'ai 45 ans, mon petit nom est Corinne, j'ai 2 enfants et un mari charmants
bizzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcadrazz
Initié

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: présentation de Centolinne Répondre en citant

Arrête !
Je vais pleurer Crying or Very sad

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: présentation de Centolinne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.