Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centøline
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: petite remarque Répondre en citant

salut les zouzous
je poste car je suis dans une période de doute.
la guilde s'agrandit, et plus il y a  de lvl 70 et plus on est stuffé, plus on a du mal à monter un groupe pour instance que ce soit en normal ou en héroïque.
je sais que la guilde manque de tank et de healeur, mais m^me quand les deux sont présents, le problème reste toujours.
la question a posée est : où est le problème ??????????????
Si vous aussi vous avez des remarques à faire ou si vous avez des solutions miracles, merci de poster.
bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackNox
Initié

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: petite remarque Répondre en citant

Ba moi, perso, j'aimerai bien participé quand vous faites des instances, mais etant donné que je ne suis honoré en rien du tout, et que majoritairement se sont des instances héroïques, Ba j'peux pas les faire  Confused

Centøline
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: petite remarque Répondre en citant

pas de problème Blacknox, si tu as besoin de monter réput, nous pouvons monter des groupes pour ça, on se fera un plaisir d'aider tous ceux qui en ont besoin
kisssssss

pavroc
Initié

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: petite remarque Répondre en citant

oui c vrai que on manque encore de tank et healer mai par contre quand tou le monde est present ba moi je trouve que on arrive a trouver du monde dan la guilde comme hier soir avec les salle brisée pour up la reput de tedmo et lance!! donc apre je sai pas quand je sui pa la

Shintaro
Initié

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: petite remarque Répondre en citant

Pour les instances, je pense simplement qu'il faudrait mettre à profit le fofo pour s'organiser. Je précise ma pensée : avec mon pala (Garzla) je peux quasiment tanker et healer la plupart des instances à 5 et en ce moment je suis connecté 25h/24 (soit sur Shin soit sur Garzla) et pourtant fait très peu de raid avec les nuriens...
Pourquoi ? parce qu'en général quand on me propose je fait déjà quelque chose ou alors tout simplement qu'on me propose pas... alors hésitez pas d'une part à me demander (je peux heal et tank) et d'autre part à prévoir les instances dont vous avez besoin : j'essayerais de me rendre dispo
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: petite remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.