Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monter réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centøline
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:04 (2009)    Sujet du message: monter réputation Répondre en citant

salut les zouzous,
comme nous l'avions déjà fait il y a quelques temps, nous allons aider les Nuriens qui le désirent à monter leurs réputations.
pour cela je vais demander à chacun d'eux de poster en indiquant leur classe et la ou les factions dans lesquelles ils ont besoin de xp.
Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, pour monter la réput à Ville Basse, il y a des quêtes à faire dans le Désert des Ossements, elles sont à prendre dans les campements, un au nord, l'autre à l'ouest d'Auchindoun.
si d'autres connaissent des quêtes pour monter les réput. ailleurs merci de les signaler.
Merci de vous inscrire nombreux, car plus vous serez, plus cela sera facile de monter des groupes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pavroc
Initié

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: monter réputation Répondre en citant

pour les reput moi c bon partout sauf sha 'tar et en ce qui concerne les qeute pour up reput jen connai plusieur

ville basse : la qete des plume qui consisite a recuperer 30 plume darakoa sur des arakoa a lest de shattrah la quete elle se prend a shattrah dan le coin des arakoa en question

expédition cénarrienne: c une qete du meme genre elle consite a recuperer 10 plante sur les mob du marécage de zangar je croit que tou les monstre peuvent en donnez et la qete se prend au réfuge cénarien o marécage

bastion de l'honneur: la qete que tou le monde connait je pense, celle de conquete ou il faut recup la colline le stade et le dernier je sai plu se que sait xD

voila pour se que je sai apre je ne croit pa que pour grotte du temp et sha'tar il est des quete mai bon ^^

voila Okay

tarania
déesse

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: monter réputation Répondre en citant

personnellement niveau réputation je pense avoir tout ce que je veu sauf pitetre exalté de aldor
donc pour ce qui est réput ia qua me demander et jaiderai a faire monter (si je ne jou po sur tarania^^ bisn sur

encore faut-il demander^^

voila pour mon récapitulatif de mes réputations a monter 
j' encourage tout le monde a faire de même et inscrire les réputation manquante

tedmo
Initié

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: monter réputation Répondre en citant

il me reste encore pas mal de reput a monter!
il me manque quelques points de reput pour bastion de l'honneur de l'ordre de 1000 environ. Il me manque sha'tar, ville basse! donc voila je suis disponible pratiquement tout le temps et si par hasard je ne jouais pas, faite passer le mot par pavroc, comme il est en mode geek en ce moment, je me connecterais ensuite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: monter réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.