Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentattion de Milo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo
Initié

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Présentattion de Milo Répondre en citant

J'ai commencé à jouerà World of Warcraft peu de temps après que le serveur soit créé (moi et les dates sa fait deux). J'ai comméncé avec un démoniste. Ce n'est que récement que j'ai créé un prètre et un paladin.
J'ai commencé à jouer à Wow sur l'insitance d'un ami. Par la suite il l'a un peu regretté car je suis devenue un peu meilleur que lui. Cet ami m'a demandé d'entré dans sa guilde. J'ai dit oui mais très vite l'ambiance s'est dégradé et j'ai quitté cette poubelle.
Un jour le maître de guilde (je me souvient plus de son nom désolé) m'a contacté pour savoir si je voulai entré dans la guilde "les héros de Nuru. N'ayant rien contre lui et comme je recherché une guilde j'ai dit oui. Nous avons un peu discuter et comme ma philosophie lui a plue j'ai été propulsé au rang d'officier quelque minutes après mon entré dans la guilde.
Je trouve l'ambiance dans la guilde plus que palisante même si les instance de guilde devrai être plus nombreuse.

J'espère que vous aprèciez mon travail en tant qu'officier.
Si vous avez des suggestion à me faire je serai heureux de les écouter.
Je n'en voudrai à personne si vous ne m'aimez pas ou si ces opinions diverges des miennes mais je serai sans pitié envers ceux qui n'ont pas le courages de le dire en face.

Dernière édition par Milo le Sam 19 Mar - 09:00 (2011); édité 2 fois
ICQ AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pavroc
Initié

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Présentattion de Milo Répondre en citant

et bien personelement tu ne ma jamai rien fait et je pense sincerement que en tant que officier tu fais se que ta a faire et si tu veu quon soit franc avec toi si on a quelque chose a te dire et bien rien a part juste le faite que tu soit un peu froid de temp en temp ^^
mai bon chacun est comme il est^^
voila et je sais pa vraimen pourquoi mai tu minspire le respect sur wow et tu est le genre de mec a écouter parce que je pense que tu est dans ceux qui connaisent mieu le jeu

voila g finis Okay

Centøline
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Présentattion de Milo Répondre en citant

coucou Milo,
ce que je peux dire sur toi, c'est que tu as toujours été un très bon organisateur d'instance, et toujours fais preuve de patience pour expliquer, sans jamais un mot plus haut que l'autre, à moi (pauvre inculte que je suis) comme à beaucoup d'autres comment progresser au mieux, et je t'en remercie car souvent cela n'a pas dû être facile : respect absolu de ma part. Embarassed
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que nous avons des difficultés à monter un groupe pour instance, j'ai même posté à propos de ce sujet qui ne devrait plus être d'actualité vu le nombre croissant des membres qui compose notre guilde :  où est le problème ????
En ce qui concerne ta franchise, comme je te l'ai dis, pour moi c'est une qualité, elle peut être mal perçue il est vrai, ou déroutante, suivant les cas, mais il vaut mieux souvent dire les choses telles qu'elles sont que de tourner autour du pot, au moins on sait à quoi s'en tenir. Wink
En résumé, tu es un joueur que j'apprécie énormément  et sans toi je n'aurai sûrement jamais fait toutes ces instances qui ont toujours été une réussite
gros smacks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Présentattion de Milo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.