Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kara le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedmo
Initié

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

c les vacances pour beaucoup, mm si elle se passe plus ou moins bien;)!! je vous propose un petit kara pour samedi par exemple dans l'après midi donc on fait comme d'habitude chacun donne ces disponibilités!

pour l'instant sont ready : tedmo
                                      pavroc

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikuku
Initié

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

Moi et mix on ne pourra pas car on part en normandie pendant une semaine donc voilou bonne chance lol.

Bizz

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

décidément pas de chance, cela aurait été un plaisir de nous joindre à vous mais Zargol et moi ne seront sûrement pas là ce week-end. j'imagine que ça va pas être facile de monter un groupe. En tout cas c'est super sympa de prendre l'initiative et que cela n'empèchera pas les motivés de s'inscrire, et j'espère qu'il y aura d'autres occasions qui se présenteront : il n'y a rien de plus sympa qu'une instance en guilde.
bonne chance et gros poutous

Shintaro
Initié

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

RAAAAAAAA ce week end je suis pas là -.- désolé les gars j'aurais vraiment voulu venir ;(
Mon corps est une arme,
S'adapter c'est vaincre,
Il n'y a qu'une Voie,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

MSN
tedmo
Initié

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

J'ai proposé ce week end mais ca peut très bien être vendredi ou mercredi prochain ou même le lundi 3 aout Razz !
nan mais serieusement si vous plutôt disponible en semaine dite moi ca!

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

coucou Tedmo
pour cette semaine y'a pas de problème, je peux m^me te dire que j'allai te le proposer Wink
donc de mon côté sont disponible : Zargol Palouf
                                                   Jrik Druide
                                                   Zyrex Palouf
                                                   Cento heal
et ce jusqu'à vendredi soir.
gros poutous

tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

donc pour l'instant on a tank: -tedmo
                                           -Jrik

dps: -pavroc
                                          - zargol
                                          - zyrex
                                          - ........
                                          - ........

heal: -notre altesse cento
                                           - ......

Ci on se dit vedredi vers 18h c bon? ou vous préférez plutôt ou dans l'après midi? pavroc et moi sommes disponibles tout le temps sauf vendredi en début de matiné!

tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

oulalalalal c'est chaud c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kara avec tedmo et pavroc ne pourra pas se faire avant plusieurs jour puisque on l'a déjà fait dans la semaine! On lié à l'instance pendant encore deux jour! snif snif il faut donc vous debrouillez tous  seul ( vous pouvez le faire) ou attendre le début de semaine prochaine!

Centøline
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

pour la semaine prochaine pour moi ça va être dur (je reprends le boulot)
et pour Jrik et Zyrex elles seront chez leur mamie donc on verra ça une autre fois, pg
bisous

tedmo
Initié

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

ok on verra pour cet hiver un dimanche après midi ou il fera -5C et que on ne voudra pas sortir pour se cailler les miches! il y aura plein de monde de connecter et on n'aura aucun mal à monter un groupe. bon courage pour ta reprise bisous a bientôt

Centøline
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

lol que d'humour, j'espère bien que ça se fera avant l'hivers, ou alors je vais me pendre Laughing .
pour la reprise merci, effectivement il va me falloir bien du courage après des vacances médiocres, pas trop envie dem'y remettre, mais faut bien des pépettes pour subsister.
gros calinous beau gosse Embarassed

Paran
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: kara le retour Répondre en citant

Yopp mes ptis nuriens chéris! Embarassed
J'ai montés une démoniste du nom de willøw, et je serairavi de raider avec vous!
D'ailleurs, je pense la mettre dansd la guilde des aujourd(hui, pour avoir un contact plus important avec vous, et pour bien preparer le retour de paran Smile

Donc pour kara, le T3.5, et autres, je serai dispo avec plaisir!!

Bizz a tous!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: kara le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.