Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE RETOUR!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre mon retour parmis vous? ^^
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Paran
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: THE RETOUR!! Répondre en citant

Voila tout es dans le titre Wink

Je l'ai deja annoncé IG a quelque uns d'entre vous, je pense avoir passer trop de temps loin de vous! Meme si vous étiez toujours dans mon coeur (humm se sent poétique la Embarassed )

Donc il es temps pour moi de faire un petit come-back!

Pour la petite histoire, j'avais quitter la guilde il y a quelques temps deja, pour rejoindre mon frere a la wow error, et ainsi découvrir le PVE HL, les grosses instances épiques, les down, les wipes et toussa Smile

J'ai tisser pas mal de lien bien sur avec cette guilde, que j'apprécie beaucoup, et je laisserai mon main Astarøk (un chamélio pour ceuw qui le connaisse pas^^)

Cependant, je vais d'ici peu poster pour retirer mes persos Parangon et Ziegfried, et les remettre parmis les nuriens!

Je souhaite réellement rattrapper le temps perdu, et faire tout mon possible pour épauler a nouveau les offi et ma ptite cento chéri, a continuer a faire évoluer cette guilde, et je l'espere, apporter mon expérience pour organiser de nombreux raids!

Je demande juste le temps de mon retour, de motiver un maximum de guildiens a venir s'inscrire sur notre fofo, car je pense que c'est la base de la vie d'une guilde, et je pense que prochainement, toutes nos instances seront organisé via ce fofo!

Voila, gros bisous a tout les nuriens, et encore un gros gros bravo à tout les offis ( Milo, Tara , Pav , Lance , Hera.....) et ma grande maitresse adorée, qui ont su faire perdurer l'esprit de la guilde, et la faire évoluer durant mon absence Very Happy

A tres tres bientot!

Paran..

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lance
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: THE RETOUR!! Répondre en citant

Paran !!! Very Happy alors la ça fait super plaisir que tu revienne ! Mr. Green

Je vote Oui bien évidemment et attend ton retour avec impatience ^^

A bientot Okay

Centøline
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: THE RETOUR!! Répondre en citant

Parangon tu sais à quel point tu m'as manqué (et à beaucoup d'autres aussi) et pour moi il n'y aura pas de plus beau jour que celui où tu rejoindras les Nuriens. Embarassed
je vote oui biensûr et si je pouvais le faire plusieurs fois je n'hésiterai pas Laughing .
Tu as tjrs été mon " Maître Adoré " et tu le resteras tjrs.
gros gros poutous

Paran
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: THE RETOUR!! Répondre en citant

Merci beaucoup Lance et Cento, ca me touche!
Neeed vraiment revenir parmis vous pour rigoler blagouner et s'amuser comme avant!

tarania
déesse

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: THE RETOUR!! Répondre en citant

pour ou contre mdr oui ou nn !!!!!!!!

je c pas quoi répondre XD
mais en tout cas ba ca me fait plaisir que tout le monde revienne

et ui vous arrivez pil poil o bon moment car je commencai a déserspérer^^ mais il ne faut jamais lacher

les nuriens arriveront a faire du pve hl il fo juste de la percévérence!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a vous tous detre revenu^^ et je vous souhaite un bon retour

tedmo
Initié

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: THE RETOUR!! Répondre en citant

Le grand paran! wouah le voilà^^!

C'est vrai que j'ai beaucoup entendu parlé de toi mais jamais vu puisque je suis arrivé chez les nurus lorsque tu étais absent!

Et j'ai fait une instance avec un de tes reroll l'autre soir! Et la j'au compris pourquoi tu étais autant aprécié: générosité gentillesse sympathie alors que tu ne me connaissais pas et que on ne c'était jamais vu. je suis donc trés ravi d'avoir fait ta connaissance et je suis trés content que tu reviennes dans la guilde!

tu vas pouvoir nous apporter ton savoir du pve et j'espere nous (me) conseiller sur tout ca. En plus je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu passes par la candidature et que tu peux être directement intégré^^

donc je vote un gros oui pour ton retour!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je ne sais pas si tu vas redevenir gm mais j'ai prété allégence à notre grande altesse cento et je crois que je vais avoir du mal à ne plus la servir corps et ame^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: THE RETOUR!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.