Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [pavroc] chez les nevermore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pavroc
Initié

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: candidature [pavroc] chez les nevermore Répondre en citant

bonsoir

j'aimerai signalez le fait que je me stuff de jour en jour Embarassed

et que par ce faite plusieur guilde pve mon contacté nottament les nevermore qui mon conseillé de poster une candidanture sur leur forum

au début je ne pensait pa acepté mai apres plusieur demande de leur part pour poster ma candidature sur leur forum j'ai finis par en faire une Neutral

tout simplement que j'aimerai gouté au pve HL souvent disponible seulement en guilde pve

j'ai poster ce topic dan absence car si jamais je sui acepté dan les nevermore je ne pense pas a l'heure actuelle que se sera définitif

et dans tout les cas je laisserai un reroll dan les nuru Okay

donc voila pour l'instant il n'y a rien de définitif car je n'ai pas encore eu de réponse de la part des nevermore

bien sur je vous tiendrait au courant si j'ai du nouveau de mon départ ou non

je vous remercie et vous adore <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.