Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de gusix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gusix
Initié

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de gusix Répondre en citant

Voila moi c'est gusix suite a un mauvais transfert sur gloriam le personnage a été transféré mais le nom est resté pris donc pour l'instant mon main est Nefascapitis.
Sinon irl je m'appelle guillaume j'ai 15 ans je suis le frêre a Fille (j'ai aussi delete Tarania première du nom mais c'est un détail) Je suis un vrai nolife ce qui explique que je ne suis pas souvent co vu que je n'ai pas accès au PC Crying or Very sad . Je joue a WoW depuis 3 ans je suis arrrivé sur Vitam/Gloriam au tout début du serveur. Sur Vitam je n'ai pour l'instant que des petits persos(un nain^^) mais c'est pas grave.

A bientôt ingame. Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centøline
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de gusix Répondre en citant

coucou
je suis contente de te compter parmi les Nuriens Gusix Razz , et j'en profite pour te dire que tu nous as fait vivre de sacrées émotions le jour où tu as delete tara, petit coquinou Wink . maintenant tout cela est du passé et je suis ravie de voir que les 2 frérots ce sont réconciliés.
bizzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de gusix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.