Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Karazhan-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezrøk
Initié

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

Yop

Voilà ayant parlé avec Cento , j'ai décidé d'organisé un petit karazhan histoire de nous stuff chacuns Smile
Donc voila le kara se fera le Mardi 4 Août a 21h00

Donc voila liste des inscrit :

Tank - Bavoila (Druide)
        -

Dps  - Shawoo (démoniste)
       - Zargoldeulm (Paladin)
       - Asimow ( Chasseur )
       - Pendragøn (Mage)
       - Tanatos (démoniste)

Heal - Centøline (Prêtre)

- Maryël (Paladin)  PAS SÛR
       -

On commence a grouper a 20h15 et on attendras 15 minutes les retardataires
Pour vous inscrire contacter moi ig ou un mp sur le fofo Smile

Si nous sommes en manque nous accepteron les non inscrit x)
allé a+

Si on manque de tank j'ai mon couz qui a un Troll wawa qui voudra bien nous aider !
Info : pour les probleme de manque de personne on pourra pick up et si on a pas la clé on rentrera et je tp

Dernière édition par Ezrøk le Lun 3 Aoû - 17:12 (2009); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centøline
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

je suis partante pour Kara mais ne pourrai rester que jusqu'à 23 heures max car je bosse le lendemain :s
Cento spé heal

Centøline
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

ici je poste pour Zargoldeulm
pour lui c oki
Zargol : Paladin spé dps

stargazer
Initié

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

Si un DPS n'est pas la je veux bien participer.

tedmo
Initié

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

ca aurait été avec plaisir de participer mais je (re)part demain tôt mais bon courage et pensée à moi bisous a tous!!!

PS: très content que cento soit redevenu notre grande seigneurie Okay et très content de retrouver notre bon vieux forum Okay

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

que dire pour résumer ce Kara
le début a été plutot sympa, sauf qu'il manquait à l'appelle notre tank.
Ensuite ça sait compliqué avec le départ du raid de quelques joueurs qu'il a fallu remplacer au pied levé, et là c'était bcp moins drôle.
J'en profite pour remercier tous ceux qui sont restés, et sont qui sont venus "boucher les trous".
Je remercie tout particulièrement Shawoo alias Ezrøk qui a organisé ce raid et pour la patience qu'il a eu tout au long que cela a duré.
ce qui devait arriver est arrivé, après avoir passé autant de temps à jouer qu'à recruter le pauvre Shawoo a fini par se lasser et après m'en avoir informé, il a fini par quitter la guilde, et je lui en veux pas du tout car je le comprends; mais cela me peine qu'en m^me car je l'appréciais bcp et on avait la chance d'avoir un membre motivé et très sympa pour nous montrer le chemin des raids
constatation : après Shintaro (Garzla) qui avait donné un compte rendu du m^me raid qu'il avait organisé, et celui-ci, il est évident qu'il va falloir revoir certaines choses. Lorsque que l'on s'inscrit pour un raid, surtout quand il est organisé quelques jours à l'avance la moindre des choses est de s'y tenir et de ne pas lâcher les copains en cours, sauf biensûr cas de force majeur : je trouve que c'est un respect que l'on doit à l'organisateur du raid ensuite qu'à tous les membres du raid

stargazer
Initié

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

Cento, comment peux être d'accord avec quelqu'un qui quitte ta guilde à cause de deux joueurs qui ont déserté un raid un peu vite?
En quittant la guilde, il considère que ses membres sont incapables d'assurer une instance du début à la fin.  SI on changeait de guilde à chaque fois qu'on a un "problème" avec un ou deux joueurs, ça serait un va et vient inscessant des membres. Je pense qu'il va changer souvent de guilde... Que ce soit lui ou d'autres qui partent au moindre petit pet, perso, ils ne me manqueront pas et ça n'empêchera pas aux nuriens de jouer en prenant du plaisir.
N'oublions pas que c'est un jeu, tu ne pourras jamais exiger d'un joueur qui s'est engagé de rester dans un raid du début à la fin, me respect dont tu parles n'existe pas plus dans wow que dans la vraie vie. Il faut faire avec!

Pour finir, qu'on ai 10 ou 80 ans (je dis pas ca pour toi cento!) s'énerver ne fait pas avancer les choses et qu'il y a des cons de partout.

Ezrøk
Initié

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

Yop

Tout d'abord je suis content de ne pas te manqué car c'est resiproque Smile
Esnuite , en parlant avec centolinne , je lui ai expliqué que j'etais tout a fais heureux dans cette guilde , que je lui avais demandé de remercié certain membres ,
(c'est pas que pour certain membres non plus hein , Par exemple stargazer me fesais rire et detendais l'atmosphere dans le raid Smile )
Mais aussi tout les membres m'ont apporté un plus a la vision du jeu , je suis passé au dela de la vision d'un simple mmorpg pour en a un coin de repere pour se faire des amis d'ici et d'ailleurs ...
Et puis , je ne m'ennuiyais pas dans la guilde ... je m'y plaisais meme beaucoup et pour la preuve , je me suis expliqué avec centolinne de mon départ , et bien sûr , je m'adressais a elle car elle etais la leadeuse actuelle et j'aurais pensé que si elle pouvait elle me pardonné , les autre n'auront pas trop de probleme ...
Je tiens aussi a dire que j'ai pas quitté la guilde a cause du raid !! C'est a cause de raison personnel ! ( le raid etais meme tres bien lancé pour un début de kara)
on a fais tombé Attumen et presque Moroes , en 2-3 heures ça a été (en comptant les recherches de membres )

Donc voila j'ai précisé a centolinne que malgrés mon départ j'essayerais de me tenir un minimum a l'info sur le forum car on ne laisse pas tombé une guilde pareille si vite Smile

Donc merci d'avoir et de me comprendre ...

Ezrøk (et tant pis pour les rageux)

Initié

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: -Karazhan- Répondre en citant

Avec les explications c'est quand même mieux... C'est bien d'avoir réagi en répondant à mon message.
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: -Karazhan-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.