Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tedmo forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedmo
Initié

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: tedmo forever Répondre en citant

bon elle est deja connue mais mal placée donc me revoila (encore) mais bien placé cette fois ci!!!!!

Passer apres Shin n'est pas évident mais bon je me lance!!!!

Tedmo est né fin été 2008 suite à un rencontre de mon frere avec un joueur de ava! ( je crois meme que c'est un mj! mai pa confirmer) qui nous a gentiment passer son disque externe pour copier le jeu! suite à cela g commencer a jouer mon cher tedmo alors que je ne connaissai pa du tous wow (qui étai pour moi un jeu de no life et surtt qui coutait cher)!
on va dire que g pas mal galéré a grimper de nivo jusqu au 25 ou je suis rester dans les environ de l'exodar (depart des drainen) puis apres un coups de folie g oser prendre un tp vers hv! qu'avais je pas fai la! je decouvrai enfin le vrai wow et tedmo pouvai tranquillement passer les nivo jusquo lvl 40 ou g rencontrer un tre gentil joueur qui suite a une memorable tole en duel m'a equiper de la tete o pied et ma inviter dans ca guilde : les spartiates! guilde avec laquelle g passer le lvl 70 asser rapidement je doit dire.

entre temps il y a une pause de 2 moi suite à un probleme technique qui a laisser mon povre ted ala derive! snif snif^^

Et c par l'intermediaire de mon frangin (encore un!) pavroc que g connu la guilde et c cadres notament cento et zargo que g rencontrer duran une quete grouper en raz neant. g tous de suite trouver notre majesté esquiz et son chevalier servant (c joliment di^^) tres sympathique! c dailleur grace a cento que g fai mes premiere instance! (a ce moment la je sui toujours chez les spartiates, mm si je m'ennui un peu et que je joue que avec des nuruien^^) suite a cela et surtt un gros coup de pression de pavroc je me decide a intégré les nurus! chose que je ne regrette absolument pas

rencontre de personne (personnage) tres sympa chaleureu un peu ivrogne mai bon fo de tou pour un monde^^ grace a ces personne g decouver le wow collectif
donc merci cento pavroc zargo agball fill (tarania) and co

derriere tedmo ce cache anthony 24ans sur orleans! je boss pa vraimen puisque je ss pion et animateur en centre aéré malgré ma licence en management du sport! o passage si vou connaissez quelqu un que je pourai interesser je sui dispo!

et aussi g un aquarium avec des poissons! et un cochon mai il est mor Sad et aussi une cherie!!! elle est a un cheval et un chien mai pas de perso wow! et non elle veu pa jouer
LA VIE EST UNE JUNGLE (JC) (Jean claude Dusse pour les incultes....................

Je juste rajouté que je joue pour le plaisir et que je suis pas souvent connecté et je suis pas au taquet sur wow!!! mais toujours partant pour une instance si je suis connecté!! et je suis également pour que le regne de cento soit pour toujours

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centøline
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: tedmo forever Répondre en citant

coucou beau gosse Embarassed
rebienvenue sur le forum, au bon endroit pour ta présentation Laughing .
depuis la dernière que l'on sait vu sur le jeu, ma famille sait agrandit. je te rassure de suite je n'ai pas fait de petit frère ou de petite soeur à mes 2 chérubins, juste qu'ils sont revenus de vacances l'une avec un lapin boiteux et l'autre avec un chaton caduc Wink . tout cela complète parfaitement le famille de fou que nous sommes.
gros gros bisous et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: tedmo forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.