Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petites vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centøline
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: petites vacances Répondre en citant

coucou les zouzous
je vais reprendre une semaine de vacances pour rendre visite à mon papa que j'ai pas vu depuis les vacances de Noël.
je serai absente entre le 15 et le 23 aout (je sais pas exactement combien de jours) Rolling Eyes
Jrik viendra avec moi : j'espère qu'Asimov tiendra le coup, je compte sur vous tous pour le soutenir dans cette épreuve Wink .
une semaine c'est vite passé et on pensera à vous, c'est juré Embarassed .
big kissssss

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezrøk
Initié

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:39 (2009)    Sujet du message: petites vacances Répondre en citant

Yop

Profite a fond avec tes proche's t'en a bien mérité =)
Sur ce bonne petites vacances !

Officier

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: petites vacances Répondre en citant

merci Ezrøk,
sûr que je vais en profiter, et surtout récupérer des forces, car en ce moment je suis un peu raplaplat Confused .
ça fait vraiment plaisir de voir que tu suis tjrs de près ce qui se passe sur le forum de la guilde, et je dois avouer que tu me manques Embarassed .
gros gros poutous.

Ezrøk
Initié

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: petites vacances Répondre en citant

Revies toute bronzé hein =D

Vous me manquez aussi :'(

Initié

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: petites vacances Répondre en citant

ouffff!!! j'ai eu peur de pas te voir connecter depuis 2 jours!!! que de bonnes nouvelles bonnes vacances et attention aux coups de soleil

minignome
Initié

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 03:54 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Bonne vac cento et profite zen bient  Mr. Green

Centøline
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:20 (2009)    Sujet du message: petites vacances Répondre en citant

merci les zouzous, vous faites pas de bile pour lescoups de soleil, ça risque rien, je fuis le soleil depuis longtemps : donc pour le bronzage ça sera sans, mais pour le repos pas de problème, je vais faire une cure de sommeil, j'en ai bien besoin
je parts que lundi donc nous aurons peut être l'occasion de nous revoir d'ici là, si j'ai réussi à finir de préparer les valises Wink .
bizzzz à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: petites vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.