Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minignome
Initié

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bon ben vue que je suis pas très bon dans la presentation on va fair cour ^^ (irl) je mapelle Sébastien j'ais 23 ans et toute mes dent  Smile  je suis quebecoi  et je suis étudien ^^ voila pour moi maistenant in game j'ais sebast druide 70 moondark Gèrier 70 et mon petit gnome mage lv 31 je joue a wow depuie un bon bout deja donc je connet presque le jeux par coeur  Razz  voila jéspere que sa va suffire on ce revoira in game bon jeux a tous  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedmo
Initié

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue chez nous!!!! vive nous.......;;et maintenant vive toi^^

Centøline
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

coucou Sébast
nous avons eu l'occasion de jouer ensemble, et ça été un vrai plaisir.
je te souhaite un long et agréable séjour parmi les Nuriens.
gros bisous

Ezrøk
Initié

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenu ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.