Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedmo
Initié

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: et si? Répondre en citant

J'ai une proposition à faire: aux vues des beaux ratés des kara de guilde (auxquels je n'ai jamais participé snif) je propose de mettre en stand by les raids de guilde pour quelques temps! pas longtemps!!!!^^

Je pense déjà que l'été n'ai pas la meilleur saison pour ce genre de rencontre. je m'explique l'été s'est la saison des vacances et il est difficile d'avoir du monde en même temps puisque chacun part à son tour, or ces raid nécessite du monde de connecter.

Je propose donc de stopper l'organisation de gros raid jusqu'à la rentrée pour éviter les nouvelles désillusions et dégouter certains joueurs des raids nurus. plus de leave intempestif au moindre wipe ou carrément des leaves de guildes pour retrouver d'autres guildes qui se disent pve mais qui sont bien moins sympathiques que nous^^.

Je pense que si on attend la rentrée voir mi septembre que tout le monde retrouve son chez soi son son ordi et sa (ses) moitié(s) wowesque, également recruter quelques nouveaux pour étoffer un peu le nombre de 70.

C'est une proposition et comme toute proposition elle doit être discuter pour être améliorer donc j'attends avec impatience vos avis!

bonne rentrée à tous!!!!!^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezrøk
Initié

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: et si? Répondre en citant

" Plus de leave intempestif au moindre wipe ou carrément des leaves de guildes pour retrouver d'autres guildes qui se disent pve mais qui sont bien moins sympathiques que nous^^. "

Tu fais allusion a moi là ?

Nan parce que si t'as un probleme dis le , moi j'ai dis au bonne personnes pourquoi je quittais la guilde alors n'infirme pas de mauvais truc

Et pour ta proposition , moi je pense un peu le contraire Surprised
Car si vous attendez le début de la rentré, casiment tout le monde va soit etre pris par quelques probleme scolaires (horaires , examen de rattrapage ect) ou de travail (qui est moins grave XD)
Mais bon ce n'est que mon point de vue et d'un coté du n'as pas tord mais faus dire qu'a fin Août , casiment tout le monde sera revenus !
Sur ce

Bonne soirée et bonne continuation

Officier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: et si? Répondre en citant

l'un comme l'autre vous n'avez pas tord sur le problème : les vacances surtout le mois d'aout, font qu'il y a de moins en moins de joueurs de co dans la guilde, on le voit bien, en ce moment si on arrive à être 6 ou 7 de co en même temps c'est bien le bout du monde.
Ensuite il est aussi vrai qu'avec le retour des cours ect certains joueurs ne seront pas aussi souvent sur je jeu d'actuellement.
Pour l'instant il est sûr que monter un raid en guilde n'est pas envisageable, et effectivement il va falloir se concerter pour voir quels joueurs sont motivés pour le pve et voir aussi certaines autres choses comme la répartition des tâches, mettre quelques règlements en place ect ...
Pour le recrutement c'est aussi une bonne idée, on en a déjà parlé avec certains joueurs.(à voir également quand les officiers et gm seront présents) que comme je vous l'ai déjà dit, que cela ne vous empèche pas d'inviter de nouveau membres entre temps.
donc nous comptons sur la motivation des Nuriens pour que la guilde s'épanouisse et que le jeu reste tjrs un loisir et que la bonne ambiance qu'il règne dans la guilde continue.
soyez nombreux svp à vous exprimer sur les points qui vous semblent à débattre, c'est en parlant que l'on fait avancer les choses.
à bientôt, bizzzz

tedmo
Initié

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: et si? Répondre en citant

Non non ne t'inquiète pas! il n'y a rien de personnel dans ce commentaire, j'ai déjà vu plusieurs personne quitter des guildes en considérant quelle n'était pas à leurs niveau. C'est un cas général! En plus je n'étais pas au courant que tu avait quitté la guilde dans ses conditions.

Je voudrais juste sire que c'est pas la peine de partir au quart de tour comme ça, je ne reproche rien à personne ce n'est que un jeu et chacun fait ce qu'il veut, perso je me fiche de ce que chacun fait ça m'empêche pas de continuer à aller à la plage ou de manger des glaces! Wink No stress et pas la peine de mordre!!!!lol

Ezrøk
Initié

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: et si? Répondre en citant

+1 , j'avoue m'etre chauffé un peu vite alors désolé =x

Mais centolinnne , si vous avez du mal a organiser des raids ou recrutez des personnes , j'suis prêt a vous aider =x
comme organiser un raid interguilde  , 5nurins avec 5 autre joueurs d'une même guilde, ce n'est qu'une idée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: et si?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.