Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remarques à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centøline
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

bonjour à tous les Nuriens,
merci de poster dans cette rubriques vos remarques, propositions, idées ect .
Il va de soit que nous attendons des postes pertinants et constructifs sur des sujets importants dont vous désirez débattre.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedmo
Initié

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

Je propose que dorénavant les postulants officiers poste une candidature, que chaque membres de la guilde puissent donner leurs avis sur leurs futures éventuels dirigeants. J'attend votre avis.

Bonne rentrée à ceux qui reprennent dans la semaine, et bon courage à ceux qui ont repris depuis déjà quelques temps!!!

Lance
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

D'accord avec Tedmo, la responsabilité des officiers est important et donc à ne pas faire au hasard^^

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

chers Nuriens et Nuriennes bonjour,
Effectivement en temps normal, la nomination au grade d'officier se passe par l'accord des officiers déjà en place ainsi que celui des GM.
Mais devant la lassitude croissante de voir notre guilde servir de pouponnière, je m'explique : certains joueurs rentrent dans la guilde, up avec l'aide de Pierre, Paul ou Jacques et finissent par nous quitter après remerciements ou même sans, cela devient quelque peu déprimant.
Alors lorsque l'on a la chance d'avoir des membres qui désirent que cela change, qui s'impliquent dans la guilde, qui veulent prendre des responsabilités et qui les assument parfaitement, l'heure n'est plus aux palabres mais à l'action .
Tout ça pour vous dire que je n'ai pas pris la décision de nommer certains membres officiers à la légère et je compte sur vous pour les soutenir dans leurs actions.
Merci
cordialement

stargazer
Initié

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:06 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

Cento, t'auras toujours des joueurs qui viennent et qui vont, qui profitent et qui partent vers d'autres guildes.
Ca se passe comme ça dans toutes les guildes, l'herbe est toujours plus verte à coté.
J'ai aussi vu des joueurs rejoindre la guilde, poser des questions sans forcement demander de l'aide, et partir vu que sur 10 personnes une seule a répondu.
Tu ne peux pas forcer les membres à rester tout comme tu ne peux pas les obliger à être actifs, sauf les offi, d'ailleurs y en a on se demande bien pourquoi ils le sont...

C'est bien beau de nommer des officiers mais la première chose à faire est de définir leur rôle. Si il a des droits il a aussi des obligations.
Pour leur nomination, tout le monde peut donner son avis mais je pense que la décision doit revenir aux officiers, ils sont sensés être les plus aptes à juger si une candidature est honorable ou pas.

Voila, c'etait ma minute "remarque, idée et propositions..."

ps:j'aime beaucoup  ton "cordialement" Cento

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

Stargazer, je suis effectivement d'accord avec toi sur toutes tes remarques.
un grade d'officier se mérite dans les actes ainsi que dans le temps.
maintenant gérer tout ça demande beaucoup de temps et en ce moment ce temps me manque ainsi que la motivation, alors si l'un de vous est intéressé  par le poste de Gm, qu'il pose sa candidature, vous en débattrez entre vous, biensûr Wink  
bizzzzzz

stargazer
Initié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

T'es une excellente GM Cento et ce serait bete si tu arretais ce poste.
Y a pas un 2e GM?

elbourino
Initié

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

Question Mr. Green Question

Bonjour ,
 j'aurai voulu vous suggerez d'afficher l'adresse du Forum de la guilde Dans L'info Guilde lorsque l'on est sur wow

Pratique pour les nouveaux
Pratique pour les amnésiques
Pratique pour Pratique autant vous dire que cela serais .......( Suspens )..... Pratqiue.

Question Wink Question

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tarania
déesse

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

autant pour moi je lavai retiré pour i inscrire les raid prévu mais g oublié de le remettre je men occupe de suite^^

elbourino
Initié

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: remarques à faire Répondre en citant

XD oké Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: remarques à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.