Les Héros De Nuru Index du Forum Les Héros De Nuru
Forum De Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature surferdevague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedmo
Initié

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: candidature surferdevague Répondre en citant

bonjour à tous je propose ma candidature pour venir dans votre guilde qui est la meilleur du serveur!

Mon perso s'appelle surferdevague. c' est un druide level 70 spé tigre option girafe mais j'ai pas les vitres électriques. D'ailleurs je farm en ce moment pour pouvoir me craft l'electronique ainsi avoir les vitres.

Au niveau de mon stuff je suis full T7 avec 2 pièces de T5 (on peut pas en avoir plus avec les allopass) donc j'ai un petit stuff mais je suis prêt à me restuff si c'est pas suffisant pour venir chez vous. Mais pas trop quand mème puisque sinon mon forfait prend cher en allopass.

Mon template est 20/21/20 avec 21 pour ma spé tigre option girafe. j'espère qu'il va vous convenir mais bon au pire si vous voulez je le laisserais tel quel puisque je pense qu'il est parfait.

Je suis exalté chez les gromgueules, l'aube d'argent et sporegar. Sinon dans les reput inutile je suis presque amical chez GT, expédition cénarienne et ville basse, et je suis honoré chez sha'tar et bastion à cause d'un pari avec mes copains geek: on devait resté 400 jours connecté sur wow sans manger sans boire et sans aller faire pipi alors j'ai monté ces reputations pour passer les temps, même je sais quelles servent à rien mais c'était trop fun comme pari!

Ma motivation est simple: je veux faire parti de la meilleure guilde qui existe et pouvoir raider avec des joueurs que je trouve trop bien comme tedmo pavroc et surtout centolinne. Je pense que tedmo est le meilleur tank du jeu surtout depuis qu'il a loot la devoreuse du soleil. C'est pas de la lèche, c 'est juste de la sincérité, d'ailleurs rien que d'en parler ca m'emeu et je suis presque en train de pleurer. Ce serait une tel fierté et un aboutissement pour moi de venir chez vous.

Irl
J'ai 62 ans je m'appelle rufus. Je suis pas retraité puisque j'ai jamais travailler j'ai été beta testeur sur wow en 2004 avant ca j'avais été beta testeur pour la game boy en 1994 et avant j'avais été beta testeur pour l'atari en 1982 et avant je jouais aux osselers avec mes copains c 'était trop fun à l'époque. Mais sinon je suis pas trop un no life: quand je joue pas a wow je suis sur judgehype pour apprendre par coeur les ennoncés des quetes (je trouve ca fun) et sinon je vais à megagames pour savoir quand va sortir la nouvelle extension sur notre serveur de ad vitam.

J'ai pas trop d'amis j'ai pas de famille mais j'avais un phacochère que j'ai trouvé sur internet et on me l'a livré mais j'ai fini par le manger parce que j'ai voulu testé la recette du steak dimensionnel que j'ai loot à nagrand.

Bon j'espère que vous allez donner suite à cette candidature, je suis en tous cas fier d'intégrer votre guilde. (auf aite je suis très riche, pensais y)

Merci cordialement

surferdevague

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pendragon
Initié

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: candidature surferdevague Répondre en citant

gros GG a ta candidature donc pour moi sa sera un +1 =) et oui j'ai besoin de sous ;p

pendragon
Initié

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: candidature surferdevague Répondre en citant

Cool  j'kiffe se smyley ^^

Dernière édition par pendragon le Dim 23 Aoû - 10:48 (2009); édité 1 fois
pendragon
Initié

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: candidature surferdevague Répondre en citant

Shocked mais c'est qois cette cadidature de ..... ^^ pour moi ses -1 Bannir  et pour ta spe : respe toi bison bcp mieux

Centøline
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: candidature surferdevague Répondre en citant

mdr, pour une sacrée candidature, c'est le must du must. Laughing
je dois avouer que tu as fait fort, et en plus ça a dû de prendre un bon bout de temps à mettre en page ttes ces c.........
Y'a de l'imagination, de la flatterie et bcp d'humour.
A bientôt beau gosse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: candidature surferdevague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros De Nuru Index du Forum -> Porte d'entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.